Un événement désormais incontournable en région qui s’inscrira cette année dans une nouvelle dynamique autour du thème « Du Programme à l’action ». Il réunira l’Association des Maires de Haute-Garonne (AMF31) ainsi que les associations régionales de la fonction publique telles que l’AITF, l’ATTF et le SNDGCT, autour d’un objectif commun : transformer les intentions en actions concrètes au service des territoires.
Élus, DGS, ingénieurs, techniciens, acteurs des territoires et de la commande publique pourront partager des temps d’échanges riches et constructifs, favorisant la mise en œuvre opérationnelle des politiques publiques et le renforcement des coopérations locales.
Nous serons ravis d’annoncer la tenue de l’édition 2026, qui s’inscrira pleinement dans la dynamique du nouveau mandat, avec une ambition renforcée de favoriser l’innovation, la coopération et l’accompagnement des collectivités, dans une logique résolument tournée vers l’action.
Nous vous donnerons également rendez-vous pour la prochaine édition, programmée les 8 et 9 octobre 2026.
Ce rendez-vous sera produit par Evelyne, filiale du Groupe La Dépêche du Midi, avec la participation du CNFPT.

